Communiqué – Décès de deux journalistes de RFI
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Communiqué – Décès de deux journalistes de RFI
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 3 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le président de la République a appris avec consternation la mort de deux journalistes de Radio France International, Ghislaine Dupont et Claude Verlon, au Nord du Mali. Il exprime son indignation à l'égard de cet acte odieux.


Il s'associe à la douleur des familles. Il adresse un message de solidarité à toute la rédaction de RFI.


Le chef de l'Etat réunira demain matin, les ministres concernés pour établir précisément, en lien avec les autorités maliennes et les forces de l'ONU, les conditions de ces assassinats.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)