Maroc / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 31 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Maroc / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 31 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 31 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 31 octobre 2013


Q – Bonjour. Le Maroc a décidé le rappel en consultation de son ambassadeur à Alger. Quelle est votre réaction surtout que la France avait affirmé qu'elle est extrêmement favorable à tout ce qui peut apaiser les relations entre l'Algérie et le Maroc ?


R - C'est une décision qui relève des autorités marocaines.

Sur le fond, la France a toujours appelé de ses voeux un rapprochement entre le Maroc et l'Algérie.

Les nombreux défis que rencontrent les pays maghrébins rendent souhaitable une bonne coopération régionale afin de construite un Maghreb uni, stable et prospère.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)