Somalie – meurtre d’un journaliste de la chaîne Universal TV
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Somalie – meurtre d’un journaliste de la chaîne Universal TV
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 28 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 28 octobre 2013


La France condamne le meurtre de Mohamed Mohamud Timacade, journaliste de la chaîne Universal TV, survenu le 27 octobre à Mogadiscio.


Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches.


Il est essentiel que toute la lumière soit faite sur ce crime et que les meurtriers soient traduits en justice. Nous appelons les autorités somaliennes à prendre toutes les mesures pour permettre aux journalistes d'exercer librement et en toute sécurité leur mission d'information, afin de garantir le respect de la liberté d'opinion et d'expression en Somalie.


La France renouvelle sa solidarité et son soutien aux journalistes somaliens qui continuent d'exercer courageusement leur profession dans des conditions extrêmement difficiles.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)