Le contenu APO disponible sur la plateforme professionnelle de Thomson Reuters
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le contenu APO disponible sur la plateforme professionnelle de Thomson Reuters
LIENS SPONSORISES
DAKAR, Sénégal, 28 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- L'APO (http://www.apo-opa.com) a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Thomson Reuters qui fournira aux clients de l'APO une plus grande visibilité mondiale en diffusant leurs communiqués de presse liés à l'Afrique sur Thomson Reuters Eikon (http://www.thomsonreuterseikon.com), la plateforme professionnelle de Thomson Reuters.


Le flux de l'APO, constitué de communiqués de presse liés à l'Afrique et émis par des sociétés, des institutions internationales, des organisations internationales, des gouvernements et des entités des Nations Unies à travers toute l'Afrique est désormais disponible sur le terminal de Thomson Reuters, fournissant ainsi aux utilisateurs de ce service un flux inégalé de communiqués de presse en provenance du continent doté de la croissance la plus rapide au monde.


Capture d'écran : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/screenshot-eikon.png (Les communiqués de presse des clients de l'APO sont à présent disponibles sur la plateforme professionnelle de Thomson Reuters)


Photo Thomson Reuters Eikon : http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=686 (Les contenus de l'APO seront à présent disponibles sur Thomson Reuters Eikon, la plateforme logicielle professionnelle d'analyse de marché et de trading)


« La croissance économique de l'Afrique subsaharienne devrait être de 5,36 % l'année prochaine, avec des investissements privés et publics forts soulignant les performances solides de la région, a déclaré ce lundi la Banque mondiale. Cette institution a augmenté ses prévisions pour 2014 par rapport aux 5,1 % prévus plus tôt cette année », a expliqué Eloine Barry, directrice générale de l'APO.


« Cela signifie que les économies africaines sont une force qui doit désormais être prise en compte par toute entreprise réellement multinationale à la recherche de leviers de croissance », a ajouté Eloïne Barry.


L'APO est depuis près de 10 ans le partenaire de prédilection des entreprises opérant en Afrique, et aide les sociétés du secteur privé, les ONG, les agences de l'ONU et autres entités multinationales à atteindre un public bien plus large dans tous les pays d'Afrique. Cette portée inégalée est possible grâce à une relation forte avec les médias de l'ensemble du continent ainsi qu'à des investissements dans des technologies permettant une diffusion immédiate des informations vers les médias africains.


Le partenariat avec Thomson Reuters vient accroitre la portée mondiale de l'APO, et crée une autoroute de la communication entre l'Afrique et le monde à un moment où l'intérêt pour ce continent atteint un niveau sans précédent de l'Asie-Pacifique aux Amériques, en passant par l'Europe et le Moyen-Orient.


Plus d'informations sur Africa Wire®, le service de diffusion de communiqués de presse en Afrique : http://www.apo-opa.com/our-services/press-release-distribution-monitoring


Contact :

Aïssatou Diallo

sec.sg@apo-opa.org

+41 22 534 96 97



À propos de l'APO


L'African Press Organization (APO, Organisation de la presse africaine) (http://www.apo-opa.com) est le plus grand service de diffusion de communiqués de presse en Afrique et le leader mondial des relations médias liées à l'Afrique.


Basée à Dakar, au Sénégal, l'APO possède une base de données médias de plus de 25 000 contacts et la principale communauté d'actualités en ligne liées à l'Afrique.


Elle offre une gamme complète de services, comme la diffusion et la gestion de communiqués de presse, les visioconférences de presse, le webcasting, les interactions avec les médias, le conseil stratégique, la diplomatie publique, les relations avec les gouvernements et la promotion d'événements. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse http://www.apo-opa.com.






Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)