LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CONDAMNE L’ATTENTAT-SUICIDE PERPÉTRÉ À TESSALIT, AU MALI, QUI A TUÉ ET BLESSÉ PLUSIEURS CASQUES BLEUS TCHADIENS
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CONDAMNE L’ATTENTAT-SUICIDE PERPÉTRÉ À TESSALIT, AU MALI, QUI A TUÉ ET BLESSÉ PLUSIEURS CASQUES BLEUS TCHADIENS
LIENS SPONSORISES
NEW YORK, 24 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- La déclaration suivante a été communiquée aujourd'hui par le Porte-parole de M. Ban Ki-moon, Secrétaire général de l'ONU:


Le Secrétaire général condamne l'attentat-suicide par des assaillants non identifiés sur un poste de contrôle de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) aujourd'hui à Tessalit. Des Casques bleus tchadiens ont été tués et blessés. Il y aurait également un certain nombre de victimes civiles.


Le Secrétaire général présente ses condoléances aux familles des Casques bleus décédés et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.


Cette attaque n'altérera pas la détermination des Nations Unies à soutenir le rétablissement de la sécurité, de la stabilité et d'une paix durable au Mali.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)