CLÔTURE DU FORUM DE L’IHEDN SUR LE CONTINENT AFRICAIN

PARIS, France, 12 juin 2013/African Press Organization (APO)/ — La quatorzième édition du Forum de l’IHEDN sur le continent africain, organisé en partenariat avec l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN) et la Direction de la coopération de sécurité et de défense (DCSD) du ministère des affaires étrangères, se clôturera le jeudi 13 juin 2013.

Après une semaine de conférences/débats, de travaux et de visites autour du thème « Les conditions d’une stabilité durable en Afrique », auxquels ont participé des représentants de 44 États africains, de six organisations régionales et de l’Union africaine, les auditeurs présenteront leurs conclusions et recommandations en présence du général de corps d’armée Jean-Marc Duquesne, directeur de l’IHEDN, du général de corps d’armée Bruno Clément-Bollée, directeur de la DCSD, et de l’ambassadeur Joël de Zorzi, conseiller diplomatique de l’IHEDN.

Le compte-rendu du Forum sera restitué à l’intention de la presse par cinq auditeurs.

Les journalistes intéressés sont invités à se présenter, munis de leur carte de presse le jeudi 13 juin à 11h30 à l’amphithéâtre des Vallières.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.