Invitation aux Assemblées annuelles des Conseils des Gouverneurs de la Banque africaine de développement et du Fonds africain de développement – Marrakech (Royaume du Maroc)

TUNIS, Tunisie, 2 avril 2013/African Press Organization (APO)/ — Lettre d’invitation de Cécilia AKINTOMIDE, Vice Présidente et Secrétaire Générale de la BAD:

Télécharger l’invitation: http://www.apo-mail.org/Lettre_Invitation_Media_2013.pdf

Madame/Monsieur,

Au nom du Président du Groupe de la Banque, j’ai l’honneur de vous inviter à la 48ème

Assemblée annuelle de la Banque africaine de développement et à la 39ème Assemblée annuelle du Fonds africain de développement, qui se tiendront le jeudi 30 et vendredi 31 mai 2013 au « Palais des Congrès » du Palmeraie Golf Palace (PGP) à Marrakech (Royaume du Maroc).

Le thème des Assemblées annuelles 2013 est «Transformation structurelle de l’Afrique.»

Les séminaires, ateliers et autres évènements en marge liés au thème débuteront le lundi 27 mai et se poursuivront jusqu’au 31 mai 2013.

Je vous prie de bien vouloir vous enregistrer directement sur le site Internet suivant : http://www.afdb.org/fr/annual-meetings. Pour accéder au formulaire d’enregistrement en ligne, veuillez utiliser le code d’identification suivant : PR741AZ / MM13.

Si vous rencontrez des difficultés pendant l’enregistrement en ligne, vous pouvez obtenir assistance en appelant le (+216) 7110 35 81 / (+216) 7110 35 11 ou en envoyant un message à l’adresse électronique suivante : [email protected] Dès réception de votre enregistrement accompagné de votre photo, une lettre de confirmation vous sera envoyée par la Banque.

Une série de documents, dont l’ordre du jour provisoire, le Bulletin d’information et autres informations utiles concernant votre participation aux Assemblées sont disponibles, sur le site internet de la Banque : http://www.afdb.org/am.

Dans l’attente de vous voir à Marrakech, je vous de croire en l’assurance de ma très haute considération.

Cécilia AKINTOMIDE

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour la Banque Africaine de Développement.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire