Cauchemar à l'hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6

Cauchemar à l’hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6

Cauchemar à l’hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6 > Cauchemar en cuisine, Cauchemar chez le coiffeur, Cauchemar à l’hôtel, force est de constater que la chaîne M6 aime jouer avec son concept de base, tout en offrant des épisodes vraiment prenants.

En règle générale, Philippe Etchebest vient en aide à des restaurateurs au bout du rouleau, qui ne parviennent plus à s’en sortir de manière convenable. Alors qu’il a fait ses preuves sur ce terrain-là, l’ancien rugbyman voulait se lancer un nouveau défi.

Pour cette soirée, le chef étoilé ; loin d’être un novice dans le milieu, vient en aide à un hôtelier qui ne comprendre pas pourquoi son établissement est délaissé.

Direction Aix-les-Bains pour venir en aide à un hôtel en grande souffrance. Créé à la fin des années 1960, cet hôtel trois étoiles comprenait 17 chambres.

Cauchemar à l’hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6

Le succès étant au rendez-vous, l’établissement se sera agrandi pour répondre aux attentes et atteindra pas moins de 90 chambres ensuite.

Cauchemar à l'hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6
Cauchemar à l’hôtel à Aix-les-Bains ce 3 décembre sur M6

Sachez qu’il vous est possible de voir Cauchemar à l’hôtel à Aix-les-Bains ce jeudi 3 décembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Autrefois très apprécié des curistes, l’hôtel n’aura jamais trouvé la force de se renouveler et cumule les problèmes depuis. Pour réaliser quelques petites économies, la poussière n’est faite qu’une seule fois par semaine et une nourriture périmée est servie aux différents clients.

Pour ne rien arranger, le patron ne veut rien écouter et Philippe Etchebest se retrouve confronter à de multiples problèmes ; ce dernier ne va pas mâcher ses mots pour tenter de remettre l’établissement sur le droit chemin.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.