L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment

LG G Flex : une sortie pour d’autres marchés que celui de la Corée en préparation

LG se préparerait à annoncer son G Flex pour d’autres marchés que celui de la Corée. Deuxième smartphone incurvé à être commercialisé, il pourrait ainsi être le premier à faire l’objet d’un lancement international.

On devra sans doute attendre encore un peu avant de pouvoir enrouler son smartphone doté d’un écran flexible dans la poche de sa veste. Néanmoins, on va déjà pouvoir faire plier (très légèrement) l’écran du G Flex de LG sans pour autant le briser par la moitié.

Le site précise toutefois que pour faire plier l’écran, il a fallu effectuer une pression « raisonnable » sur la coque arrière du mobile.

En précipitant le lancement de son G Flex, LG a dû se cantonner à son marché domestique faute de stocks suffisants. En cause, évidemment, la production de son écran incurvé de 6″ débutée tardivement. Mais le constructeur entend bien combler son retard afin de proposer sa dernière innovation au plus grand nombre.

Un porte-parole aurait en effet confirmé à nos confrères de Phone Arena qu’une annonce globale était en préparation.

Pour rappel, le G Flex, s’il n’est pas encore certain de sortir en France, va disposer d’un écran OLED incurvé de 6″ (résolution de 1 280 x 720 pixels), d’un capteur de 13 mégapixels, d’une batterie de 3 500 mAh, ou encore d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 à 2.26 GHz, accompagné par 2 Go de RAM.

L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment
L’écran du smartphone G Flex de LG plie vraiment

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.