Un BlackBerry Z10 et BlackBerry Bold dans un magasin à chicago

Une Lettre ouverte de BlackBerry aux clients: «Vous pouvez continuer à compter sur nous»

BlackBerry lance une campagne visant à rassurer ses clients en écartant les suggestions de sa disparition imminente.

« Vous pouvez continuer à compter sur BlackBerry», dit une lettre ouverte du fabricant de smartphone canadien en difficulté .

« Comment pouvons-nous savoir? Nous avons d’importantes liquidités en caisse et un bilan qui est libre de toute dette. »

La lettre souligne que le groupe basé au Canada est en restructuration dans le but de réduire les dépenses de 50 pour cent afin de diriger une organisation très efficace, orientée vers le client.

«Ce sont sans doute des temps difficiles pour nous « , poursuit la lettre. «Nous faisons les changements difficiles nécessaires pour renforcer BlackBerry. »

Suite à des rapports le mois dernier disant que la compagnie se retirait du marché des consommateurs en faveur de l’entreprise et les clients, Macleod, le directeur régional de Blackberry a voulu clarifier « Pour être clair, on ne va pas quitter le marché des consommateurs », dit-il. »Mais nous adoptons une approche plus ciblée, et nous allons offrir des solutions qui répondent aux besoins des consommateurs qui apprécient une expérience de productivité avant tout. Nous pensons que c’est un domaine et un segment où nous pouvons gagner, où nous pouvons offrir une solution différenciée et compétitive « .

La société a signé une lettre d’intention pour le rachat de 4,7 milliards de dollars par Fairfax Financial Holdings Limited, mais elle a également laissé la porte ouverte à d’autres offres.

Un BlackBerry Z10 et BlackBerry Bold dans un magasin à chicago
Un BlackBerry Z10 et BlackBerry Bold dans un magasin à chicago

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.