Un Américain de 34 ans a décidé d’installer des écouteurs miniatures dans ses oreilles. Le bio hacking est parfois trop futuriste pour être vrai. Mais cet habitant de l’Utah semble avoir la High-Tech dans la peau, au sens propre du terme!
Cet américain a décidé d’implanter des écouteurs directement au coeur de son lob des oreilles. Son nom : Rich Lee. Il s’agit d’un bio-hacker, commercial dans le civil, et âgé de 34 ans. Il réside dans la ville de St-George, dans l’Utah aux Etats-Unis. L’appareil qu’il a incrusté dans ses oreilles est un transmetteur sonore aimanté dans ses oreilles. Il lui permet d’écouter de la musique, mais encore… Il l’utilise aussi pour augmenter les capacités de ses autres sens. Il explique que : »Cet appareil est un moyen excitant d’explorer le monde et de développer de nouveaux instincts sur la façon dont le monde tourne autour de nous ».
Des écouteurs dans les oreilles
Il y a quelques années, il a perdu la majorité de la vision de son oeil droit en une seule nuit. Il a, donc, perdu son permis de conduire ainsi que sa capacité à lire. Mais pour lui, grâce à ses implants, il compensera cette perte de vision pas la maîtrise de l’écholocation.