Lil’ Kim, la star de 39 ans, a donné naissance à son premier enfant au monde au Centre médical de l’Université Hackensack dans le New Jerseay.
En couple avec le musicien M. Papers, Lil’ Kim a choisi le nom de Royal Reign pour sa petite fille qui pesait, à la naissance, 2,721 Kg, selon le chargé de communication de la rappeuse.
La jeune maman avait annoncé sa grossesse au mois de Février dernier et avait demandé, peu de temps avant son accouchement, à ses fans d’acheter des cadeaux pour son bébé.
Pour orienter ses fans, Lil’ Kim, de son vrai prénom Kimberly Jones, avait même posté une liste des magasins où elle avait choisi des articles, à l’exemple de Tiffany & Co., Petit Tresor, Buy Buy Baby et Babies ‘R’ Us. Cette liste était disponible sur le compte Twitter de la chanteuse. « S’il vous plaît assurez-vous qu’ils décomptent l’article, que vous avez choisi, du registre, après que vous l’ayez acheté. Merci beaucoup les gars« , avait-t-elle écrit.
Parmi la liste des souhaits de Lil’ Kim figurait un petit pot pour bébé en argent massif qui coutait la coquette somme de 500 dollars ainsi que d’autres articles plus abordables telles que des chaussettes à 9$.
Peu de temps avant son accouchement, précisément au mois de Mai, Lil’ Kim avait organisé une petite fête prénatale. Cependant, les convives étaient énervés puisque la chanteuse était arrivée avec 4 heures de retard.