Chris Brown: fin du calvaire, de nouveau libre

D’après TMZ, Chris Brown aurait quitté la prison dans laquelle il a été placé pour avoir violé les règles de sa liberté conditionnelle.

Le calvaire de Chris Brown a enfin pris fin après 108 jours passés derrière les barreaux. Le chanteur de 25 ans qui devait passer 131 jours en prison l’a quitté plus tôt que prévu.

Placé en prison depuis mars pour avoir enfreint les termes de sa liberté conditionnelle, Chris Brown n’a pas du tout supporté être enfermé dans une cellule. Un proche avait fait part des sentiments du chanteur en précisant qu’il se sentait comme un animal dans une cage.

Chris Brown avait sous-estimé les conséquences de son comportement violent et n’a pas respecté les règles notamment au sein de l’établissement dans lequel il était censé apprendre à gérer sa colère. C’est pour toutes ses raisons que le juge n’avait pas été clément et l’avait condamné à 131 jours de prison.

Mais le jeune homme s’en sort 108 jours de prison. Il faut dire qu’il a été diagnostiqué bipolaire, un trouble lié à la fluctuation de l’humeur, un détail qui a joué en sa faveur pour cette libération.

Chris de nouveau libre
Chris de nouveau libre

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.