Agression de Zac Efron: La version des faits de l’acteur n’est pas convaincante

Zac Efron semble avoir perdu sa maîtrise et aurait peut-être replongé dans ses mauvaises habitudes car les circonstances de son agression sont assez louches.

Il y a une semaine Zac Efron  se trouvait dans un quartier malfamé de Los Angeles dans lequel il a été violemment agressé.

La version de l’acteur a été qu’il était tombé en panne d’essence alors qu’il allait s’acheter des sushis en compagnie de son garde du corps et qu’il avait fait un geste qui n’a pas était apprécié par un groupe  hommes et que ces derniers se sont  jeté sur lui.

Une version qui ne tient pas la route à en croire ce que pense les proches de l’acteur. En effet, les confidences à TMZ s’accordent à dire que Zac n’est pas du style à sortir énormément surtout après minuit et pour chercher en plus des sushis. Zac Efron ne serait pas dy styleà conduire des kilomètres pour une telle envie.

L’inquiétude de la famille n’est que l’agression en elle même mais le lieu dans lequel se trouvait  Zac car il est connu pour être fréquenté par des dealers. De plus, il n’est pas certain que l’homme l’accompagnant est vraiment son garde du corps. Donc les soupçons s’orientent vers la fait que l’acteur aurait replongé dans ses mauvaises habitudes.

Zac Efron
Zac Efron

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.