Brad Pitt joue un sergent de l'armée appelé Wardaddy

Un cascadeur poignardé durant nouveau film de Brad Pitt

Un cascadeur a été poignardé à l’épaule avec une baïonnette sur le tournage du nouveau film de Brad Pitt, Fury.

On croit que l’homme âgé de 35 ans a été accidentellement blessé lors d’une répétition dansles locaux du studio de Pyrton, Oxfordshire.

Il a été emmené à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford par ambulance aérienne.

Le Health and Safety Executive a été informée et la police ont dit qu’ils ne traitaient pas comme un crime vu que c’était un accident. Le film est tourné sur un terrain privé.

Plus tôt ce mois-ci une lettre a été envoyée aux résidents de Shirburn, Pyrton et Watlington, au nom de Pinewood Studios, les avertissant de s’attendre à « des tirs contrôlés intermittente et d’explosions » pendant le tournage du film Seconde Guerre mondiale.

Un porte-parole de l’unité de production du film a confirmé l’agression qui s’est passé alors que deux cascadeurs faisaient des prises dans une ancienne ferme.  Une lame de neuf pouces a pénétré dans son épaule gauche lors d’un un contre un sur scène de combat.

L’année dernière Brad Pitt s’est blessé lors d’un séjour de ski en famille et a été contraint de marcher avec une canne.

 Fury met également en vedette Shia LaBeouf et Logan Lerman et est dirigé par David Ayer.

L’acteur Brad Pitt joue le rôle d’un militaire aguerrie, le Sgt Wardaddy, qui commande un char Sherman et son équipage en mission derrière les lignes ennemies.

Le film est prévu pour être publié en Novembre 2014.

 

Brad Pitt joue un sergent de l'armée appelé Wardaddy
Brad Pitt joue un sergent de l’armée appelé Wardaddy

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.