L’auteur du roman James Bond : Day-Lewis est idéal en 007

William Boyd, qui a écrit le nouveau roman James Bond, a déclaré que Daniel Day-Lewis, serait parfait pour jouer le 007 qu’il a créé.

Le livre, intitulé Solo, emmène l’espion, maintenant âgé de 45 ans, en Afrique, usé déchiré dans les années 1960 qui arrivent à leur terme.

William Boyd suit les traces des auteurs comme Kingsley et Sebastian Faulks, qui ont tous les deux écrit de nouveaux livres depuis la mort du créateur de la saga James Bond, Ian Fleming, en 1964.

Le livre a été lancé au Dorchester Hôtel dans le centre de Londres avec un mise en scéne convenablement glamour impliquant des voitures de sport et des agents de bord.

L’auteur dit: «S’il y avait un acteur pour jouer mon James Bond, je choisirais un autre acteur qui a aussi été dans un de mes films et que je connais aussi et qui s’appela Daniel  (en référence à Daniel Craig a joué 007 trois fois). Je prendrai Daniel Day-Lewis parce que je pense que Daniel Day-Lewis ressemble réellement à ce que Fleming décrit « .

Il a dit que Fleming a décrit Bond comme «ressemblant au chanteur et compositeur américain Hoagy Carmichael », soulignant que Day-Lewis ressemble Carmichael.

Mais Boyd, dont le roman Restless a été adapté pour la télévision l’année dernière, a déclaré qu’il était « hautement improbable » que son roman « Solo » soit adapté à un film.

William Boyd lors du lancement du livre à Londres.
William Boyd lors du lancement du livre à Londres.

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.