Voir le match France Bulgarie en direct live : Résultat et résumé vidéo match des Bleus > Pour les Bleus de l’équipe de France de football, le bilan est triste et l’on se doit de corriger le tir pour cette rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie.
Quelle contre-performance de la part de l’équipe de France lors de son premier match qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde 2018. Après des performances honorables et encourageantes pour les prochaines rencontres après un Euro 2016 de football assez convaincant, la France n’arrivera pas à confirmer.
Face à la Biélorussie, l’équipe de France avait pourtant toutes les cartes en main pour débuter la phase de qualification de la meilleure des façons possibles. Coup de théâtre ou pression trop forte, le constat sera sans appel et les Bleus ne pourront faire mieux que décrocher un match nul, zéro partout.
Après la rencontre, Didier Deschamps ne tardera pas à montrer sa déception, mais l’on peut encore relativiser, ce n’est que le premier match et ce n’est pas une défaite.
Voir le match France Bulgarie en direct live : Résultat et résumé vidéo match des Bleus
Bien que la Biélorussie semblait, sur le papier, l’une des équipes les plus prenables, d’autres occasions sont encore attendues, toujours plus de moments où les Bleus pourront prendre une avance certaine au classement, bien qu’il faille compter sur le retour en forme des Pays-Bas.
Il est possible de voir le match France Bulgarie en direct live sur TF1 ce 7 octobre dès 20 heures 45, mais le résultat et le résumé vidéo du match des Bleus sont aussi disponibles à tout instant sur Internet.
Avant d’aller affronter la Suède et les Pays-Bas, la France doit se concentrer, ce soir, et accueille l’équipe de la Bulgarie dans un stade plein et qui avait vu la défaite de la France en finale face au Portugal.
Désormais, il n’est pas question de compter et il faut se donner à 100 % pour remporter les trois points face à une Bulgarie en pleine confiance ; la seule équipe du groupe à avoir remporté les trois points lors du match d’ouverture.
Pour la confiance, ne pas réussir à s’imposer ; pour la deuxième fois consécutive, face à un adversaire jugé plus faible pourrait être préjudiciable. Toutefois, cela n’entraverait pas encore les chances de se qualifier à la prochaine Coupe du Monde de football 2018 en Russie, mais l’on ne peut qu’espérer retrouver une équipe de France capable de trouver le chemin des filets, à l’inverse de ces nombreuses occasions ratées face à la Biélorussie.