Grosse désolation à Madrid après l’échec de la candidature olympique à nouveau !

Madrid avait affaire avec la gueule de bois suite à une quatrième tentative qui a échoué pour remporter les Jeux Olympiques dimanche que Tokyo a été choisie comme hôte des Jeux de 2020 à Buenos Aires samedi.

Enthousiasme construit tout au long de la journée à Madrid le samedi alors que des milliers de personnes descendues sur la porte de la ville à Puerta de Alcala, mais l’attente a été soudainement emporté par la pluie du soir que Madrid a été étonnamment éliminé au premier tour après un second vote qui a été nécessaire pour séparer son offre d’Istanbul.

C’était la troisième fois consécutive que la capitale espagnole avait été soumissionné pour les Jeux après avoir également échoué dans sa tentative pour les Jeux de 1972 et avec les goûts de Paris, Berlin et Rome configurés pour être dans la course lors de la procédure de candidature 2024 se met en branle il y a de graves question de savoir si un pays embourbé dans la crise économique peut continuer à verser des millions dans des candidatures sans rendement garanti.

« Cela a été un coup dur de ne pas gagner les Jeux de 2020,« a admis  le président de la soumission, Alejandro Blanco.

«En ce moment, c’est précisément le moment pour nous de prendre une pause. Nous avons besoin de s’asseoir et de réfléchir sur l’endroit où nous voulons aller », a-t-il ajouté.

 

Réaction des espagnols à la Puerta de Alcala à Madrid après que leur ville a été éliminée pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020, le 7 Septembre 2013.
Réaction des espagnols à la Puerta de Alcala à Madrid après que leur ville a été éliminée pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020, le 7 Septembre 2013.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.