Désiré Noumandiez pour l’Esp. de Tunis face à TP Mazambé

Désiré Doué Noumandiez

Désiré Doué NoumandiezSuite aux rumeurs quant à l’arbitre qui sifflera le match de la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique entre l’Espérance Sportive de Tunis et TP Mazambé, la sentence de la CAF est tombée pour désigner l’ivoirien Désiré Doué Noumandiez.

L’arbitre ivoirien Désiré Doué Noumandiez sifflera donc le match de la demi-finale aller qui se jouera le 6 ou le 7 octobre 2012 à la République Démocratique du Congo.

Cet arbitre ivoirien est l’un des meilleurs arbitres du continent africain selon les déclarations des professionnels du milieu et a déjà arbitré des rencontres de l’Espérance de Tunis, notamment face à l’équipe marocaine Wydad de Casablanca.

Espérance Sportive de Tunis Vs TP Mazembe
Espérance Sportive de Tunis Vs TP Mazembe

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture