Le Boeing 777 semble s’être évaporé dans la nature

Une nouvelle piste a été établie hier concernant la disparition du Boeing 777 il y a quinze jours maintenant. Cette piste est le repérage des débris pouvant appartenir à ce Boeing. Les autorités Chinoise sont en possession d’images satellite de ces objets.

Les autorités malaisienne ont déclaré hier que la  Chine était en possession d’images satellite d’objets flottant pouvant appartenir à l’avion disparu.

Le ministre des transports malaisien, Hishammuddin Hussein, a expliqué que cette nouvelle piste provient d’images satellite, affichant des objets flottants dans le couloir sud, envoyés à l’ambassadeur chinois qui a décidé d’envoyer des bateaux afin d’inspecter les lieux.

Ce qu’a repéré le satellite chinois se trouve à 120 km au sud du secteur où se focalisent les recherches.

Que ce soit par avions ou par navires les recherches continuaient encore à l’œil nu jusqu’à maintenant dans l’océan Indien. Depuis jeudi, les opérations s’orientent essentiellement sur l’extrême sud de cet océan, à 2 500 km de la ville australienne de Perth.

La tension est à son comble, la disparition brutale du vol MH370 est une énorme énigme qu’aucun état n’arrive à résoudre.

les recherches continuent
les recherches continuent

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.