La tempête Ulla frappant la Bretagne a fait d’énormes dégâts. Jusqu’ à présent une seule mort a été enregistrée seulement on compte plus de 90 000 foyers sans électricité.
La nouvelle tempête s’abattant sur la Bretagne a engendré des vents soufflant à 150 km/h hier soir.Il semble que cette tempête n’est pas à prendre à la légère ! En effet, un homme qui naviguait au large de la Bretagne, est décédé hier en raison d’une chute causée par ces mauvaises conditions météorologiques. Une femme se trouvant à bord de ce même paquebot a pu être sauvée grâce à une évacuation par hélicoptère.
Hier, plus de 90.000 foyers ont été privés d’électricité en Bretagne en raison de cette tempête déchaînant sur le Nord-Ouest du pays, les vents y soufflaient à plus de 150 km/h.
En principe la vigilance orange pour les trois départements, Finistère, Loire-Atlantique, Morbihan, a été levée ce matin vers 10 h seulement il est toujours indispensable de se prémunir contre le danger. Par contre l’alerte a été levée depuis hier pour les Côtes d’Armor et la Manche.
