France: Une jeune fille musulmane tente de se suicider après l’agression de deux skinheads

Une adolescente française a tenté de se suicider après avoir été agressée par des skinheads à cause du voile qu’elle portait. La fille âgée de 16 ans a sauté du quatrième étage de son immeuble en banlieue de Paris et a été « grièvement blessé » à sa chute.

Un fille âgée de 16 ans, a déposé une plainte contre deux skinheads qui étaient islamophobes selon ses dires et qui l’ont attaqués le 12 Août. La jeune fille a tenté de se suicider lundi en sautant par une fenêtre de son immeuble.

Selon un rapport de police, la jeune fille a été agressée le 13 Août dans la ville troublée de Trappes, à 35 kilomètres à l’ouest de Paris. Deux hommes au crâne rasé se sont approchés de la jeune fille musulmane avec un «objet tranchant», et lui ont arraché son foulard, et lui ont lancé des insultes islamophobes avant de la frapper sur l’épaule et de s’enfuir en voiture, selon une source judiciaire.

Une première tentative ratée 

La jeune fille a fait une première tentative de suicide le 23 Août par l’ingestion d’une quantité dangereusement élevé de médicaments médicamenteux, a indiqué la police.

Après avoir sauté d’une fenêtre du quatrième étage de son immeuble lundi soir, la fille a été « gravement blessée », mais elle était encore consciente lorsqu’elle a été transporté à l’hôpital par les ambulanciers paramédicaux. Elle a ensuite été transféré dans un hôpital à Paris pendant la nuit. Son état ​​reste « inquiétant », selon les autorités.

 

© Photo: AFP
© Photo: AFP

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.