Affaire suspecte – Bac 2013 : Une fuite des sujets de sciences physiques à Sfax ?

Bac 2013 : Fuite des sujets de physiques à Sfax ? Bac 2013 : Fuite des sujets de physiques à Sfax ?

Appelant Radio Sfax samedi, 8 Juin 2013, une parente de deux bacheliers avait déclaré être en possession d’une fuite des sujets du Baccalauréat pour les sciences physiques. La matière en question est l’examen principal pour les sections scientifiques, dont l’examen est prévu pour Lundi 10 juin 2013.

Affirmant que son fils et sa fille sont candidats au Bac, inscrits au centre d’examen ouvert au lycée secondaire route de Gremda à Sfax, la parente avait d’abord annoncé que ses enfants sont en possession des sujets des sciences physiques pour les sections maths et sciences expérimentales.

Contactée par le ministère de l’Éducation, elle s’est rétractée en prétendant qu’il s’agissait de présomptions à propos des chapitres susceptibles d’être posés à l’examen.

Sous demande du ministre de l’Éducation, les autorités locales enquêtent à ce sujet. Par ailleurs, dans une déclaration accordée à radio Mosaïque fm, le chef du cabinet du ministre ne croit pas à la version de la parente.

Affaire suspecte - Bac 2013 : Une fuite des sujets de sciences physiques à Sfax ?
Affaire suspecte – Bac 2013 : Une fuite des sujets de sciences physiques à Sfax ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto