violeur d'une fillette de 4 ans appréhendé par la garde nationale

Tunis : Violeur d’une fillette de 4 ans appréhendé par la garde nationale

Cet acte criminel a eu lieu, mardi 14 mai, vers 16h dans l’ouest de la capitale.

Selon le quotidien Al Chourouk, un conducteur d’un véhicule circulant dans le quartier a été témoin du viol. Ayant surpris le prévenu, en flagrant délit, le témoin n’a pas voulu intervenir sur le champs mais est allé informer les autorités locales avant de se lancer à la poursuite du violeur pédophile qui a pris la fuite sur sa motocyclette, en emmenant la victime.

Les unités de la garde nationale, dépêchées sur les lieux, ont réussi à maîtriser le prévenu, qui a ramené la victime chez elle prenant en otage la mère en la menaçant avec un couteau.

Le prévenu a été arrêté et mis en garde à vue pour menace, port illégal d’arme blanche et viol. Lors de son audition, il s’est avéré que l’accusé était le cousin même de la victime.

Cet incident s’inscrit dans une longue liste de viol, d’abus et d’harcèlement sexuel dont les enfants sont les principales victimes. Pas étonnant lorsque le gouvernement ne met pas en place des lois en vigueur criminalisant les voleurs pédophiles !

fillette de 4 ans violée sur la voie publique
fillette de 4 ans violée sur la voie publique

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.