Il n’y a pas de salafistes à l’aéroport Tunis-Carthage

Les Salafistes à Aéroport Tunis-Carthage

Finalement, une déclaration officielle a té effectuée par l’attaché de presse de l’Office d’Aviation Civile et des Aéroport (OACA) concertant les informations concernant des dérapages à l’aéroport de Tunis-Carthage portant sur l’intervention des membres de l’Association « Al Amr bil Maârouf », qualifiée de Police religieuse, pour pousser les touristes à porter des vêtements plus décents.

En effet, l’attaché de presse de l’OACA a nié ces rumeurs tout en affirmant qu’aucune plainte n’a été enregistrée. Il a précisé également que ces bobards visent à déstabiliser la saison touristique.

De même, Adel Alimi, président de ladite association, a démenti ces informations.

Aéroport de Tunis-Carthage
Aéroport de Tunis-Carthage

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture