Il n’y a pas de salafistes à l’aéroport Tunis-Carthage

Les Salafistes à Aéroport Tunis-Carthage

Finalement, une déclaration officielle a té effectuée par l’attaché de presse de l’Office d’Aviation Civile et des Aéroport (OACA) concertant les informations concernant des dérapages à l’aéroport de Tunis-Carthage portant sur l’intervention des membres de l’Association « Al Amr bil Maârouf », qualifiée de Police religieuse, pour pousser les touristes à porter des vêtements plus décents.

En effet, l’attaché de presse de l’OACA a nié ces rumeurs tout en affirmant qu’aucune plainte n’a été enregistrée. Il a précisé également que ces bobards visent à déstabiliser la saison touristique.

De même, Adel Alimi, président de ladite association, a démenti ces informations.

Aéroport de Tunis-Carthage
Aéroport de Tunis-Carthage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto