La tomate: un aliment favorisant la fertilité masculine

Une récente étude scientifique américaine démontre que les tomates favorisent la fertilité masculine à travers le lycopène qui amplifie le nombre de spermatozoïdes chez les hommes.

Une nouvelle étude très intéressante serait importante pour tous ceux qui souffre d’une faible fertilité. Pour y remédier naturellement, il vous suffit de consommer des tomates! En effet, cet aliment riche en lycopène permet de stimuler la fertilité masculine.

Cet effet passe par le lycopène que contiennent les tomates qui est un antioxydant puissant dont le rôle est de donner cette belle couleur rouge à la tomate et plus encore, comme l’ont découvert des chercheurs de la clinique de Cleveland aux Etats-Unis, il amplifierait le nombre de spermatozoïdes de 70%.

Ce résultat provient d’une étude effectuée par ces chercheurs, publiée dans le quotidien en ligne britannique Daily Mail, à partir de l’analyse de douze autres études effectuées à l’échelle mondiale évoquant l’impact du lycopène sur la santé.

Pour résumé, l’analyse récente démontre que le lycopène donne la couleur rouge à la tomate, augmente d’un pourcentage estimé à 70% le nombre de spermatozoïdes, bonifie leur mobilité et surtout minimise le nombre d’anormaux..

La synthèse de leurs recherches révèle que ce nutriment essentiel qui donne la couleur rouge à la tomate augmenterait de 70% le nombre de spermatozoïdes, améliorerait leur mobilité et réduirait le nombre d’anormaux.

 

Leffet-de-la-tomate-sur-la-fertilité-est-prouvé
Leffet-de-la-tomate-sur-la-fertilité-est-prouvé

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.