Etats-Unis: Un Airbus d’UPS s’écrase près d’un aéroport dans Alabama

Les crash d’avions aux Etats-Unis n’en finissent pas après celui d’un avion cargo de la compagnie UPS mercredi matin à l’approche de l’aéroport de Birmingham, dans l’Alabama, annonçait un porte-parole de l’autorité aérienne fédérale. Le pilote et le copilote ont été tués.

L’information a été dévoilée dans un premier temps par de nombreux médias américains, elle a ensuite été rapidement confirmée par une source officielle. Unavion cargo de la compagnie UPS s’est écrasé mercredi matin à l’approche de l’aéroport de Birmingham, dans l’Alabama (sud des Etats-Unis), a annoncé une porte-parole de l’autorité aérienne fédérale.

Le pilote et le copilote ont péri dans le crash

« Le vol UPS 1354, un A300 en route de Louisville, au Kentucky, vers Birmingham, en Alabama, s’est écrasé tout près de l’aéroport de Birmingham » tôt ce matin, a déclaré la responsable de l’agence américaine de l’aviation (FAA).

Par ailleurs, le maire de Birmingham a précisé que seuls le pilote et le co-pilote étaient à bord de l’avion et que ce sont tous deux les seules victimes de l’accident.

 

Capture écran d'une photo publiée sur TWitter par un journaliste du Birmingham News du crash d'un avion cargo en Alabama le 14 août 2013. / Crédits : TWITTER/A.K. TURNER
Capture écran d’une photo publiée sur TWitter par un journaliste du Birmingham News du crash d’un avion cargo en Alabama le 14 août 2013. / Crédits : TWITTER/A.K. TURNER

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.