Libye : 3 morts dans de nouveaux affrontements

De nouveaux affrontements entre des forces spéciales libyennes avec des manifestants armés à Benghazi ont fait trois morts parmi les membres des forces spéciales dans la matinée du samedi 15 juin 2013,.

Les autorités, par le biais du remplaçant du chef d’état-major de l’armée libyenne, ont averti le peuple d’un bain de sang qui menace le pays.

Le chef de la Katiba Jaddou relevant de l’armée libyenne Issa Gliza a déclaré dans la journée du samedi 15 juin 2013 que les groupes armées sont hors la loi et soutenus de « l’extérieur » sont derrière la mort de 5 membres des forces spéciales libyennes dans l’attaque visant la police et l’armée de la ville de Benghazi

Il est rappeler que le dimanche 9 juin des affrontements ont opposé à Benghazi, des manifestants armés aux membres de la brigade « bouclier de la Libye ». Ces affrontements ont fait, selon des sources médicales libyennes, 31 morts et 60 blessés.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto