Scandale à l’Assemblée nationale constituante à cause d’un Registre de PV

Scandale à l'Assemblée nationale constituante à cause d'un Registre de PV Scandale à l'Assemblée nationale constituante à cause d'un Registre de PV

Omar Chetoui, président de la Commission des deux pouvoirs, a dénoncé la réunion extraordinaire de sa commission, le 7 juin 2013, réfutant une quelconque invitation émise par sa part aux députés membres de cette commission.

Lors de cette réunion, un litige entre les membres députés à pris part à cause d’un Registre de Procès Verbaux douteux dans lequel Salha Ben Aicha, députée d’Ennahdha, enregistre les Procès Verbaux des séances de la commission.

Omar Chetoui, qui a pris possession de ce Registre, a souligné que ce cahier était la propriété de la Commission des deux pouvoirs et non celui de la députée. Ajoutant que Salha Ben Aicha a commis une grave erreur en mélangeant les PV de la Commission aux rapports des travaux du bloc d’Ennahdha.

Scandale à l'Assemblée nationale constituante à cause d'un Registre de PV
Scandale à l’Assemblée nationale constituante à cause d’un Registre de PV

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto