Les drapeaux d’Israël et du Qatar brûlés à l’avenue Habib Bourguiba

Protestant contre l’agression territoriale contre la Syrie, des représentants de différents partis politiques ainsi que de la société civile se sont rassemblés hier, lundi 6 mai, vers 13h30 à l’avenue Habib Bourguiba.

Accompagnés de syriens, actuellement résidents en Tunisie, les protestataires ont brûlé les drapeaux d’Israël et du Qatar exprimant ainsi leur indignation face à cette attaque.

Notons que le Qatar est connue dans la diplomatie étrangère pour son amitié et son soutien à l’égard de l’Etat sioniste ainsi dans l’approvisionnement en logistique (armes et fonds) pendant les pseudo-révoltes en Libye et maintenant la Syrie.

drapeaux-1

Le Qatar a aussi beaucoup offert des dons, en forme d’argent et de maisons, à la Tunisie post-14 janvier. Elle est aussi connue pour son soutien au gouvernement transitoire, Ennahdha en particulier. Quelles répercussions auraient cet incident sur les relations diplomatiques ? Et surtout sur les tunisiens travaillant au Qatar ?

Affaire à suivre…

Voici l’extrait :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto