Ibrahim Kassas

Ibrahim Kassas accuse Ennahdha d’être derrière son agression

Ibrahim KassasAlors qu’il se rendait pour une réunion du parti Appel de la Tunisie, Ibrahim Kassas, membre de celui-ci, a été violemment agressé par un groupe d’individus venus protester contre l’existence même du Mouvement Appel de la Tunisie qu’ils qualifient d’avoir regroupé les membres de l’ancien régime.

Violemment agressé, Ibrahim Kassas a du se retirer des lieux et se diriger par la suite au ministère de l’Intérieur pour demander des comptes au ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, qui serait, selon le député à l’Assemblée Constituante, incompétent après que la vie d’un citoyen ait été mise en danger sans que les agents de la garde nationale qui étaient sur les lieux n’interviennent, a déclaré M. Kassas à sa sortie du ministère de l’Intérieur. Outre ces accusations, Ibrahim Kassas a appelé Ali Larayedh, ministre de l’Intérieur du mouvement Ennahdha, à démissionner pour les fautes graves commises sur le plan sécuritaire.

M. Kassas a également accusé le mouvement Ennahdha d’être derrière cette agression puisque ses agresseurs ne sont autres que les membres des comités de protection de la révolution qui regroupent les milices du parti islamiste Ennahdha.

Par ailleurs, Ibrahim Kassas a déclaré qu’une plainte sera déposée contre ses agresseurs et qu’il compte les traduire tous devant la justice, ainsi que les unités de la garde nationale qui ont resté passives devant son agression.

Ibrahim Kassas
Ibrahim Kassas

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.