Sihem Badi

Dhekrayet Maâter démissionne du ministère de la Femme

Sihem Badi
Sihem Badi

Dhekrayet Maâter, la fille de Abdelwaheb Maâter ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, a quitté hier, lundi 12 mars 2012, le ministère de la Femme.

Sa nomination en tant que conseillère par la ministre de la Femme, Sihem Badi, avait suscité la polémique et déclenché une marré d’accusations à son encontre pour son lien familial avec Abdelwaheb Maâter malgré que Mme Badi avait indiqué que sa nomination était pour ses compétences.

Dhekrayet Maâter a déclaré que les ondes de la radio Mosaique Fm qu’elle a démissionné de son poste de son plein gré et que la ministre de la Femme ne s’était pas opposée à sa décision.

Quant à sa nomination, Dhekrayet Maâter a indiqué que Mme Badi l’avait nommé à ce poste pour ouvrir les dossiers de corruption au sein du ministère de la Femme et dans les associations.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.