ICT4ALL-Tunisie + 5 – Workshop : comment Vendre sur le web?

ict4All Tunisie+5En Marge de la Cinquième Edition du Forum International ICT4ALL-Tunisie + 5 organisée par le Ministère des Technologies de la Communications qui aura lieu du 10 au 12 Novembre 2010 à Hammamet Medina, le Ministère du Commerce et de l’Artisanat, en collaboration avec le Centre du Commerce International de Genève, dans le cadre du programme EnACT (Renforcement des Capacités Commerciales des Pays Arabes), financé par l’ACDI (Agence Canadienne de Développement International) , organiseront le 10 novembre 2010 un Workshop sur:

«Vendre sur le web: comment profiter des logiciels libres et applications e-commerce pour créer sa boutique en ligne».

Cette Initiative s’insère dans le cadre de la stratégie de développement du commerce électronique en Tunisie et vise à inciter les jeunes promoteurs et les opérateurs économiques (notamment les entreprises exportatrices) à bien exploiter les Technologies de l’information et de la Communication dans les échanges commerciaux, renforcer leur compétitivité et augmenter leurs ventes en ligne.

Dans l’objectif de développer le nombre des entreprises qui optent pour le e-commerce, ce Workshop permettra de former des Entreprises, en particulier des jeunes porteurs de projet d’entreprise, sur les dernières innovations en matière de solutions e-commerce, applications, plateformes et systèmes de gestion de contenu pour la création de boutiques en ligne et galeries virtuelles.

Durant toute une journée, des experts internationaux et des Professionnels Tunisiens dans les domaines de la création de boutiques virtuelles et des sites web marchands peuvent vous orienter et conseiller sur les outils nécessaires pour lancer votre site du e-commerce.

Auteur de l’article : Khabbab

Chargé du dossier du développement du commerce électronique chez Ministère du commerce et de l'artisanat. Spécialiste du commerce électronique et du référencement naturel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.