Attendez-vous à beaucoup de suspense et d’action dans Hunger Games 3

Voici une nouvelle qui va réjouir les fans de la saga Hunger Games! La bande-annonce du troisième volet de la saga a été dévoilé et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est très attractive.

Voici venue le temps du troisième et avant-dernier volet de la saga Hunger Games! Un volet qui vous promet beaucoup de suspense et d’action. Les personnages ne se contentent plus de jouer uniquement et survivre, ils passent à l’action via la mise sur pied d’une rébellion placée sous le signe du Geai moqueur ( il s’agit du signe de ralliement des résistants du District 13).

Katniss, personnage endossé par Jennifer Lawrence, et ses partisans se préparent pour une guerre dans ce volet intitulé Hunger Games – La révolte. Ainsi, ce troisième épisode de l’adaptation des romans de Suzanne Collins exposera les préparations des rebelles à la tête desquels se trouve la présidente Coin personnage incarné par Julianne Moore.

La fille de feu (Jennifer) est enfin prête à endosser sa responsabilité de leader jusqu’à ce qu’elle apprenne que son partenaire de jeu Peeta Mellark (Josh Hutcherson) est toujours en vie et utiliser par son ennemi le président Snow. Katniss juge que sa priorité est Peeta mais Haymitch (Woody Harrelson) n’est pas du même avis. Katnis pose alors un ultimatum…

Jennifer Lawrence dans Hunger Games
Jennifer Lawrence dans Hunger Games

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.