Showtime a annoncé qu’elle va diffuser une deuxième saison de la série « Masters of Sex» et une quatrième saison de « Homeland ».
Le renouvellement pour le série phare Masters of Sex de Sony Pictures TV n’est pas une surprise, car la série a enregistré de bons résultats sur la chaîne cablée et vient derrière « Homeland » dans le classement. Elle a également généré un fort buzz critique, en particulier pour les stars Michael Sheen et Lizzie Caplan.
« Homeland » reste dans le top des séries diffusées en Amérique. La série dramatique de la Fox a atteint de nouveaux sommets de notation depuis sa troisième saison sortie le 29 septembre.
«Homeland» continue de prouver sa force pour Showtime, la série est l’un des spectacles les plus passionnants, provocateurs et largement vus de la télévision. Elle a considérablement augmenté son audience dans chacune de ses trois saisons », a déclaré le responsable du divertissement de Showtime, Prexy David Nevins.
« La réaction critique du public à« Masters of Sex » depuis son lancement a été incroyablement gratifiant. C’est un privilège d’apprendre à travailler avec des gens talentueux et créatifs. Ils ont créé des spectacles vraiment originaux, avec des voix distinctes qui sont parmi les séries les plus admirés à la télévision « , a déclaré David Nevins.
Selon Showtime, « Homeland » à travers ses quatre premières épisodes de sa troisième saison a fait une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs par semaine. «Masters of Sex» a réalisé un score impressionnant avec 5,4 millions de téléspectateurs par semaine.