Boycott des concerts de Bendir Man par les forces de l’ordre
Depuis quelques temps, les artistes ont eu plusieurs conflits avec les forces de l’ordre.
Cette fois-ci, c’est autour de Bendir Man d’avoir de problèmes avec eux. En effet, ils ont annoncé le boycott de tous ses concerts qui se tiendront cet été.
Bendir Man a affirmé, sur Shems FM que ce boycott est du à son style de musique. Les syndicats pensent que Bendir Man fait du rap et ils ont décidé de ne pas assurer la sécurité de tous les concerts de rap.
On comprend, donc, que mis à part Bendir Man, tous les prochains concerts de rap seront sans protection des forces de l’ordre et qu’il faudrait alors engager des agents privés pour assurer le bon déroulement de leurs concerts.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.