Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6 > Après un excellent départ la semaine dernière ; avec une belle nouveauté d’ailleurs, les aventures des agriculteurs vont réellement débuter ce soir, dans cette saison 11 de l’Amour est dans le pré.
La semaine dernière, ce sont quatorze agriculteurs et agricultrices qui ouvraient plusieurs centaines de lettres ; parfois enflammées, reçues à la suite de la diffusion de leur portrait.
Aujourd’hui, ce sont quatre d’entre eux qui vont rencontrer pour la première fois les auteurs des déclarations qui les auront le plus touché. Parmi ces quatre agriculteurs, nous retrouvons Monique, 55 ans, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) des Alpes-Maritimes ; Bruno, 47 ans, viticulteur dans le Bas-Rhin ; Bernard le Picard, 49 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Aisne et Julien, 33 ans, éleveur de vaches allaitantes en Meurthe-et-Moselle.
C’est donc au cours d’un speed-dating organisé dans un restaurant du cœur de Paris, que les agriculteurs et agricultrices célibataires vont découvrir leur prétendant ; tout en rentrant pleinement dans l’aventure.
Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6
Ce soir, ce sont des entrevues de dix minutes qui se dévoilent ; des entrevues que les agriculteurs pourront d’ailleurs interrompre à tous moment.
Il est possible de regarder le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce lundi 18 juillet 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.
Pour ces quatre agriculteurs, l’heure est aux premiers regards et jeux de séduction.
Une fois le speed-dating terminé, ce sont deux élu(e)s qui viendront les rejoindre à la ferme, pour une semaine folle, pleine de surprises, de joies, mais peut-être, également, de déception.