Patron Incognito sur l'entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6 > Place, ce soir, à un nouvel épisode de Patron Incognito sur M6. Pour cette soirée, l’on retrouve une immersion complète dans le monde des crêpes faites maison.

Au départ, le co-fondateur de l’enseigne de restauration Le Patacrêpe ; une entreprise spécialisée dans les crêpes faites maison, Serge Mahdessian souhaitait effectuer une immersion incognito dans son entreprise, mais ce dernier n’est que trop bien connu dans son entreprise.

Charge à son fils, Axel Madhessian, le directeur du développement, de le remplacer pour vérifier si les directives de la maison-mère sont bien appliquées.

Le savoir-faire de l’entreprise, la propreté et les règles d’hygiène, mais également les produits faits maison seront au centre des attentions du directeur du développement.

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Pour le fils du co-fondateur, l’on prend d’abord la direction de Nîmes, pour y faire un tour dans les cuisines et apprendre les bases de l’entreprise.

Patron Incognito sur l'entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6
Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Il est possible de regarder Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce mercredi 20 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Ensuite, Axel Madhessian se dirige vers Mulhouse pour s’essayer au métier de serveur, avant de terminer son immersion en chef de partie, à Lille cette fois-ci. S’il est observateur du travail des salariés, Axel Madhessian est entièrement au centre de l’attention de son père.

En effet, son père est installé dans un camion disposant d’un retour vidéo, et ce dernier peut alors l’observer et réagir, voir même intervenir si besoin est. Cette immersion permettra au père de savoir si son fils est apte à prendre sa suite.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.