2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1 > La deuxième saison de The Voice Kids sur TF1 offre déjà son 2e épisode, de quoi égayer une soirée en présence de voix très jeunes, mais déjà très talentueuses.

Déjà la deuxième soirée consacrée uniquement aux enfants de 6 à 15 ans. Les auditions à l’aveugle se poursuivent donc pour Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori.

Le principe de cette édition spéciale enfant reprend le concept de la version pour adultes ; les coachs sont dos à la scène, et si la prestation leur convienne, il leur suffit de buzzer pour se retourner ; si plusieurs coachs se retournent, le choix revient alors au candidat.

Tandis que les larmes sont de mise pour les candidats ne voyant aucun fauteuil se retourner, les sourires et les séances de franches rigolades sont également de la partie, pour égayer petits et grands ; pour sa première année, Patrick Fiori se permet de prendre les devants et d’offrir de rares moments de télévision.

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

Toujours dans la plus grande tendresse, les différents coachs parviennent à trouver les mots justes pour s’adresser aux très jeunes enfants se présentant devant le public.

2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1
2e épisode de The Voice Kids ce 2 octobre sur TF1

Le 2e épisode de The Voice Kids est à voir ce vendredi 2 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Lors du premier épisode la semaine dernière, les différents coachs ont tous été bouleversés par certaines des prestations offertes ; tandis que les équipes commencent à se remplir doucement, des prestations auront plus de charme que d’autres.

Il est alors, impossible, de ne pas évoquer la prestation de la jeune actrice présente dans Nos Chers Voisins, ou encore la chanson de Jane, une jeune chanteuse non-voyante, mais dont la prestation vocale aura suffi à émouvoir tout un pays.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.