Transférer des fichiers vers un mobile

25 September 2007 par tixup.com  

Marre des câbles, des ports bluetooth qui tombe en panne après 2 mois de leur achat, des pilotes d’installation de vos téléphones pour transférer des fichiers ?!

La solution est bien plus simple que ça. Up2Tel.com est un site qui vous permet de transférer vos fichiers ( sonneries, logos, photos, mp3, thémes etc… ) vers vos téléphones mobiles et ce gratuitement, ce qui le différencie des autres sites de download de fichiers vers vos téléphone.

Up2Tel.com est la solution, je crois, pour éviter les problèmes avec les cables et la recherche des programmes spéciphiques sans parler des drivers pour que windows ou linux reconnaisse votre téléphone ! Donc vous n’avez plus besoin de cables ou port bluetooth pour charger vos photos depuis votre PC vers votre téléphone, Up2Tel.com se charge désormais de ça !

Je vous invite donc à découvrir ce site ( www.up2tel.com ) .

Contribuez & Discutez

Dites nous ce que vous en pensez...
Ajoutez votre commentaire et réagissez à cet article avec les autres visiteurs!

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)