L’ambassadeur de bonne volonté des Nations Unies a été arrêté

Nicolas Cage, ambassadeur de bonne volonté des Nations Unies contre la criminalité et les drogues a été arrêté dans la nuit du vendredi à samedi dernier dans un quartier de la Nouvelle-Orléans (Louisiane, sud des États Unis) après une dispute conjugale en plein rue. L’acteur a été arrêté, après l’intervention des forces de l’ordre, pour violence conjugale, ivresse et troubles à l’ordre public, selon la police de la ville.

Nicolas Cage & Alice Kim
Nicolas Cage & Alice Kim

En état d’ébriété, Nicolas Cage se tenait, avec son épouse Alice Kim, devant une propriété en Louisiane et affirmait que c’était la maison que louait le couple. Parce que sa femme le contredisait, l’acteur l’a prise par le bras pour la pousser vers la propriété. Le porte-parole de la police de la ville, Garry Flot, a déclaré qu’il n’y avait pas de traces de blessures sur le bras d’Alice Kim.

«L’acteur a commencé à s’en prendre à des véhicules, puis a essayé de monter dans un taxi. A ce moment, un officier appelé sur les lieux par des témoins s’est dirigé vers le couple, a immédiatement constaté que Nicolas Cage était soûl et lui a ordonné de sortir du taxi, ce qui a provoqué les cris» de l’acteur, ajoute Garry Flot.

L’acteur a donc été arrêté pour violence conjugale, ivresse sur la voie publique et troubles à l’ordre public, il comparaîtra pour cela le 31 mai prochain. Par ailleurs, le Los Angeles Times a annoncé que l’acteur a été libéré dans la matinée, contre le payement d’une caution de 11.000 dollars.

Nicolas Cage arrêté pour violences conjugales
Nicolas Cage arrêté pour violence conjugale

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.