George Clooney arrêté après avoir participé à une manifestation

Ghaith J. // 16 March 2012 

George Clooney
LIENS SPONSORISES

George ClooneySi Nicolas Cage avait été arrêté pour dispute conjugale, George Clooney avait une cause plus noble pour se faire arrêter aujourd’hui.

En effet, l’acteur manifestait en compagnie de plusieurs autres individus devant l’ambassade du Soudan à Washington DC pour attirer l’attention sur la crise humanitaire au Soudan. Au moins un membre du Congrès américain a également été arrêté après que la police leur avait appelé à quitter les lieux.

Devant leur entêtement, les autorités américaines ont du intervenir pour débloquer la situation et plusieurs personnes ont été arrêtées dont George Clooney. Celui ci a été menotté et place dans une cabine des vans de la police américaine.

Lors de quelques déclarations accordées aux médias qui étaient sur place, George Clooney aurait indiqué que les manifestants dénoncent la gestion médiocre de la famine qui sévit au Soudan et exigent que le gouvernement soudanais autorise les aides humanitaires avant que la situation devienne pire.

George Clooney

George Clooney arrêté pour avoir participé à une manifestation

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)