Prince William

Le prince William aimerait deux enfants

Le prince William a déclaré vouloir deux enfants avec son épouse Catherine, en poursuivant à Singapour une tournée de neuf jours en Asie-Pacifique en l’honneur des 60 ans de règne d’Elizabeth II, a indiqué mercredi la presse britannique accompagnant le couple.

Quelqu’un lui a demandé combien d’enfants il aimerait avoir et il a dit qu’il pensait à en avoir deux, a déclaré Corine Ackerman, une élève de l’école Tanglin Trust de Singapour, qui a assisté à l’échange, selon l’agence de presse britannique Press Association.

Le prince avait déjà évoqué son intention de fonder une famille avec Kate mais il n’avait pas jusqu’à présent publiquement parlé du nombre d’enfants qu’il souhaiterait.

Le jeune couple, qui s’est uni en avril 2011 devant deux milliards de téléspectateurs dont de nombreux en Asie, a été accueilli mardi à Singapour par des foules de badauds et fans de la famille royale.

Lors d’une visite aux Jardins botaniques de Singapour, ancienne colonie britannique, le prince a été interpellé par une fille dans la foule des badauds, qui lui a demandé quels pouvoirs magiques il aimerait avoir.

L’invisibilité, a alors répondu William, cité par le quotidien The Straits Times de mercredi. Interrogée à son tour, la duchesse de Cambridge a répondu: Je choisirais l’invisibilité moi aussi. Comme cela, William ne pourrait pas s’approcher de moi sans que je le voie, a-t-elle dit sur le ton de la plaisanterie.

Mercredi, le couple a inauguré le premier moteur d’avion sorti de la nouvelle usine construite à Singapour par le britannique Rolls-Royce, qui doit équiper l’Airbus A380, plus grand avion commercial au monde.

Prince William & Kate Middleton
Prince William & Kate Middleton

Auteur de l’article : La Rédaction

3 commentaires sur “Le prince William aimerait deux enfants

    Frunbi

    (12 septembre 2012 - 15:29)

    Un embassadeur tué, des dizaines de morts en plein mer, des manifestations partout dans le monde et notre cher site Tixup nous informe que le prince Will veut avoir 2 enfants ..
    Le journalisme en Tunisie vit ses meilleurs jours depuis le 14 janviers. Je me demande si c’est pas la cause de toutes nos souffrances !!

    La Rédaction

    (13 septembre 2012 - 0:21)

    Pour répondre à votre remarque, nous avons suivi l’affaire de l’ambassadeur tué depuis le début du mouvement de protestation en Libye le soir du mardi 11 septembre. Nous avons également été parmi les premiers qui ont parlé des malheureux tunisiens décédés au large de Lampedusa. En plus, nous avons parlé des manifestations, notamment à Tunis mais aussi nous avons évoqué le début de l’envoi de l’unité spéciale US vers Benghazi, nous avons parlé du nouveau président de la Somalie, d’une action pour venir en aide à des écoliers à Makther, de l’iPhone 5 et d’autres sujets. Et ce, à coté de cet article qui vous déplaît.
    Tixup.com est un site d’actualité généraliste, c’est à dire, il parle de, presque, tous les sujets. Nous n’avons de compte à rendre à personne et personne ne nous demandera de comptes à rendre vu que nous tournons comme bon nous semble tout en ayant nos valeurs et celles de notre métier en notre compagnie.
    J’espère que cette fois vous avez bien compris le message. Notre ligne éditoriale ne peut être influencée mais nous sommes ouvert à toute critique « constructive » et non pas pour nous dicter ce que nous devons faire ou pas.

    Et pourquoi pas, Monsieur, nous faire part de votre avis concernant « le contenu » de cet article ? http://www.tixup.com/international-politique/19395-les-rcdistes-dennahdha-sont-des-rcdistes-halal.html On aimerait bien voir ce que pensent nos lecteurs 😉

    Frunbi

    (13 septembre 2012 - 9:12)

    Je sais très bien que l’article fait partie de la rubrique People de votre site, mais est ce qu’il vaut d’etre publié? Est ce que vous pensez que les tunisiens qui pleurent encore leurs morts à la Lampaduza ou qui sont préoccupés par la situation de notre voisin la Lybie seraient interessés de voir si le prince du royaume uni voudrait avoir 2 ou 3 ou meme tozzina enfants?
    Le timing et l’info sont mal choisis et je vous les ai fait savoir. Si vous y tenez tant je ne serais pas surpris ..
    Concernant l’article du 27 juillet qui vous interesse tant et que je trouve dans la continuité de votre acharnement contre le mouvement Ennahdha je ne peux pas faire de commentaires dessus puisque c’est l’etat seulement qui a le seul et unique droit de choisir la personne adequate pour le poste adequat, et ce sont les membres de la constituantes (élus par le peuple) qui peuvent juger cette nomination. Et si vous tenez à mon avis, je pense qu’il etait temps d’ejecter Mr Nabli mais ils auraient pu nominer à la place une personne sans passé et sans appartenence politique(chose difficile de nos jours apparement). ça ne méritait pas autant de polémiques et autant d’acharnement de la part de journaux et de sites dont on connait l’appartenance 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.