Youssef M'sakni

Sauf miracle, Youssef M’sakni ne participera pas à la finale

Youssef M'sakniPour qu’il participe à la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique, Youssef M’sakni, joueur de l’Espérance de Tunis, a besoin d’un miracle ces prochains jours avant le jour ultime, samedi 17 novembre 2012.

L’Espérance Sportive de Tunis, qui affrontera le club égyptien d’Al Ahly, devra se passer encore une fois de son prodige, Youssef M’sakni qui a subi une opération il y a deux semaines une opération de l’appendicite qui lui avait déjà fait manquer la finale aller à Alexandrie.

Pour Nabil Maâloul, la technique du jeune joueur et son sens du but vont manquer à ses coéquipiers. “Nous sommes mardi, la finale est samedi, et il n’a pas retrouvé le groupe, et j’ignore quand il pourra reprendre. Honnêtement, sauf miracle très improbable, Youssef ne sera pas opérationnel, et sa technique, son sens du but vont nous manquer”, a déclaré le coach tunisien.

Rappelons que l’Espérance de Tunis a décroché un nul précieux en Égypte face à Al Ahly, une rencontre qui s’est terminée sur le score de 1 à 1.

Samedi prochain, l’Espérance Sportive de Tunis affrontera l’équipe égyptienne dans le cadre de la finale retour de la Ligue des Champions, et ce, à 18h30 au stade olympique de Radès.

Youssef M'sakni
Youssef M’sakni

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire