Al Ahly - Espérance Sportive de Tunis

L’Espérance de Tunis obtient un nul précieux face à Al Ahly

Al Ahly - Espérance Sportive de TunisL’Espérance Sportive de Tunis a obtenu un nul précieux au stade de Burj al-Arab en Alexandrie dans le cadre du match aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique qui l’a opposé au club égyptien Al Ahly.

Après une première mi-temps en faveur des égyptiens, les tunisiens ont réussi à la seconde période un but par Walid Hichri à la 49ème minute suite à un corner. Cependant, les tunisiens n’ont pas réussi à profiter des espaces dégagés par les égyptiens malgré leur tentatives.

Al Ahly, soucieux d’égaliser pour le moins de dégâts lors du match retour à Tunis, a profité d’un relâchement de la défense tunisienne pour égaliser le score à la 88ème minute par Saïd Hamdi.

Homme du match, le gardien de l’Espérance de Tunis, Moez Ben Cherifia, a réussi à empêcher les tentatives des égyptiens d’atteindre ses filets, parades et sorties à temps opportun.

Remarquable tout au long du match, Harisson Afful a été contraint à quitter ses coéquipiers une quinzaine de minutes avant la fin du match.

Al Ahly - Espérance Sportive de Tunis
Wael Gomaa (Al Ahly) – Yannick N’djeng (Espérance Sportive de Tunis)

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.