Oussema Darragi

Oussema Darragi remercie l’Espérance de Tunis avec 2 huissiers

Oussema DarragiAussitôt l’information propagée sur les médias, la dépêche annonçant le départ du joueur Oussema Darragi au mois de juin prochain sans que son équipe soit au courant n’a pas plus aux dirigeants de l’Espérance Sportive de Tunis. Ces derniers auraient prié le joueur de ne plus mettre les pieds dans le parc B.

Ce mercredi 22 février la surprise était de taille au parc B quand Oussema Darragi s’était présenté en compagnie de deux huissiers notaires pour marquer sa présence après avoir été écarté du groupe.

Ce déplacement aurait pu se terminer avec de graves conséquences si le joueur n’avait pas quitté les lieux laissant une atmosphère tendue auprès des supporters qui étaient sur place.

Après plusieurs années, Oussema Darragi semble trouver un moyen propre à lui pour remercier le club qui l’a encadré et lui a donné la chance de faire briller son nom.

Rappelons que Oussema Darragi a signé un pré-contrat de quatre saisons avec le FC Sion sans l’accord de l’Espérance de Tunis même si son contrat se termine avec le club tunisois fin juin 2012. Les Sang&Or ne toucheront aucun centime pour le transfert du joueur.

Espérance Sportive de Tunis
Oussema Darragi remercie l'Espérance de Tunis avec 2 huissiers notaires

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Oussema Darragi remercie l’Espérance de Tunis avec 2 huissiers

    nohmen

    (22 février 2012 - 18:49)

    il a bien fait !!!!!!!!!!

    MOHSEN OUERFELLI

    (25 février 2012 - 22:01)

    INGRAT ET INFIDÈLE CE GOUJAT DE MELLASSINE ! QU’IL AILLE SE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.