Oussema Darragi signe pour 4 saisons avec FC Sion (Suisse)

Ghaith J. // 21 February 2012 

Oussama Darragi
LIENS SPONSORISES

Courtisé par plusieurs équipes européennes, le meneur de jeu de l’Espérance Sportive de Tunis, Oussema Darragi, semble avoir trouvé son confort auprès du club suisse FC Sion qui dispute la première division du pays helvétique.

Oussema Darragi a signé son contrat avec le club suisse ce mardi 21 février 2012, un contrat d’une durée de 4 ans que l’Espérance de Tunis n’y figurera pas puisque l’actuel contrat du joueur avec les Sang&Or s’achève en juin 2012 alors que l’international tunisien partira rejoindre son nouveau club au mois de juillet prochain.

Ainsi, le FC Sion s’est assuré les services du jeune tunisien sacré Ballon d’or arabe de l’année 2011 et meilleur joueur basé sur le contient africain.

Notons que le club suisse est quatrième du championnat local avec 32 points pour 20 matchs ( 9 victoires, 5 nuls et 6 défaites).

Oussama Darragi

Oussema Darragi signe pour 4 saisons avec FC Sion (Suisse)

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)