Oussama Darragi

Oussema Darragi signe pour 4 saisons avec FC Sion (Suisse)

Courtisé par plusieurs équipes européennes, le meneur de jeu de l’Espérance Sportive de Tunis, Oussema Darragi, semble avoir trouvé son confort auprès du club suisse FC Sion qui dispute la première division du pays helvétique.

Oussema Darragi a signé son contrat avec le club suisse ce mardi 21 février 2012, un contrat d’une durée de 4 ans que l’Espérance de Tunis n’y figurera pas puisque l’actuel contrat du joueur avec les Sang&Or s’achève en juin 2012 alors que l’international tunisien partira rejoindre son nouveau club au mois de juillet prochain.

Ainsi, le FC Sion s’est assuré les services du jeune tunisien sacré Ballon d’or arabe de l’année 2011 et meilleur joueur basé sur le contient africain.

Notons que le club suisse est quatrième du championnat local avec 32 points pour 20 matchs ( 9 victoires, 5 nuls et 6 défaites).

Oussama Darragi
Oussema Darragi signe pour 4 saisons avec FC Sion (Suisse)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.