Youssef Msakni

CAN 2012: Les aigles de Carthage écrasent les lions de l’Atlas

Youssef MsakniDonnés favoris, les marocains se sont inclinés devant les tunisiens dans le cadre de la première journée du groupe C comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

En effet, les aigles de Carthage ont commencé le match en battant en retrait contrant les attaques des marocains avant de trouver le chemin vers les filets sur un coup franc tiré par Khaled Korbi à la 34ème minute.

De retour des vestiaires, l’équipe du Maroc a essayé d’égaliser le score. Cependant, les tunisiens étaient en position pour contrer jusqu’au changement de Yassine Chikhaoui par Youssef M’sakni qui donne un peu plus de fraicheur aux aigles. Tout frais, Lionel M’sakni, comme on l’appelle en Tunisie,efface El Kaddouri et Kantari et termine avec une frappe croisée et gagnante du pied droit donnant plus d’envol aux aigles à la 75ème minute.

Bien qu’ils ont marqué un but qui n’aurait pas du être comptabilisé pour un hors-jeu, les lions de l’Atlas n’ont pas réussi à égaliser à la fin du match qui s’est terminé sur un score ed deux buts à un pour les tunisiens.

Mission réussie pour les aigles de Carthage qui réussissent à remporter les trois points.

Rappelons que le premier match du groupe C qui a opposé le Gabon face au Niger s’est terminé sur le score de deux buts à zéro pour les gabonais.

Classement du groupe C

[table id=9 /]

Tunisie CAN 2012
CAN 2012: Les aigles de Carthage écrasent les lions de l'Atlas

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire