Yaya Banana - Espérance Sportive de Tunis

Yaya Banana s’engage pour 4 ans avec le FC Sochaux

FC Sochaux MontbéliardPisté depuis décembre 2011, le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yaya Banana, serait sur le point de s’engager avec le club français de Sochaux.

En effet, les discussions entre les deux clubs datent déjà d’un mois pour que le FC Sochaux-Montbéliard s’approprie des services du camerounais Yaya Banana qui a remporté un triplé historique en 2011, la Coupe de Tunisie, le championnat et la Ligue des Champions.

Selon plusieurs sources, Yaya Banana s’envolera aujourd’hui, samedi 14 janvier 2012 pour signer un contrat qui l’engage pour 4 ans avec le club Sochaix-Montbéliard qui évolue dans la ligue 1 (1ère division française).

Bien que le montant de ce transfert n’a pas été dévoilé, des sources françaises indiquent qu’il s’élèverait à la coquette somme d’un million d’euros.

Notons que le FC Sochaux-Montbéliard se trouve à l’avant dernière place (19ème) de la première ligue française et rencontre des difficultés sur sa ligne défensive avec 34 buts encaissés en seulement 19 matchs.

A rappeler que le tunisien, Yassine Mikari évolue également avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Yaya Banana - Espérance Sportive de Tunis
Yaya Banana - Espérance Sportive de Tunis

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire