Tunisie: 3 morts suite aux inondations

Suite aux fortes pluies qu’ont connues plusieurs régions de la Tunisie causant des inondations dans plusieurs villes, un premier bilan de trois morts a été dressé.

Deux adolescents ont trouvé la mort en se noyant dans oued Aïn Assaboun, dans la région de Zaghouan, qui a connu une forte augmentation de l’eau suite aux pluies qui n’ont pas cessé depuis l’aube du dimanche 30 octobre. Les deux adolescents ont été emportés par l’eau en traversant l’oued.

Une autre femme a été emportée par l’eau alors qu’elle essayait de traverser l’oued avec son mari au bord de leur voiture 4X4 malgré l’effort des citoyens pour la sauver. L’homme a survécu à cet accident après avoir été secouru par les agents de la protection civile.

Ces fortes précipitations ont causé de graves problèmes de circulation où plusieurs routes ont été coupées bloquant les automobilistes dans plusieurs endroits de la Tunisie.

L'aéroport Tunis-Carthage suite aux fortes pluies
L'aéroport Tunis-Carthage suite aux fortes pluies
La ville d'Ariana le dimanche 30 octobre 2011
La ville d'Ariana le dimanche 30 octobre 2011

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.