Tunisie: 3 morts suite aux inondations

Ghaith J. // 30 October 2011 

LIENS SPONSORISES

Suite aux fortes pluies qu’ont connues plusieurs régions de la Tunisie causant des inondations dans plusieurs villes, un premier bilan de trois morts a été dressé.

Deux adolescents ont trouvé la mort en se noyant dans oued Aïn Assaboun, dans la région de Zaghouan, qui a connu une forte augmentation de l’eau suite aux pluies qui n’ont pas cessé depuis l’aube du dimanche 30 octobre. Les deux adolescents ont été emportés par l’eau en traversant l’oued.

Une autre femme a été emportée par l’eau alors qu’elle essayait de traverser l’oued avec son mari au bord de leur voiture 4X4 malgré l’effort des citoyens pour la sauver. L’homme a survécu à cet accident après avoir été secouru par les agents de la protection civile.

Ces fortes précipitations ont causé de graves problèmes de circulation où plusieurs routes ont été coupées bloquant les automobilistes dans plusieurs endroits de la Tunisie.

L'aéroport Tunis-Carthage suite aux fortes pluies

L'aéroport Tunis-Carthage suite aux fortes pluies

La ville d'Ariana le dimanche 30 octobre 2011

La ville d'Ariana le dimanche 30 octobre 2011

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)